jeudi 15 avril 2010

Le noël de Chet BAKER


Une illustration en cours de réalisation sur le célèbre trompettiste.
My funny valentine...

4 commentaires:

Simon PoP a dit…

Chouette illustre, Fred. Mais moi je veux voir DE LA BD!

Love,

Simon PoP

Simon PoP a dit…

Tiens, comme on se croise pas tous les jours, je te conseille une BO seventies: seven notes in black. Goûte moi ça, tu me remercieras.

Love again,

Simone PoP

Simon PoP a dit…

au fait, je suis sur gmail, now.
Voilà mon mail: simonvanliemt@gmail.com
tout simplement.

Envoie moi un billet doux

Simon

FREDERIC GAETA a dit…

Je sais, je sais, mais je tiens absolument à terminer ce sur quoi je travaille pour le mettre en ligne.
Il y a un côté fou dans ce que j'ai démarré et je peux t'assurer que cela vaudra le coup d'oeil !!!

Merci pour la BO, je suis scotché !