jeudi 8 janvier 2009

2009 - JAZZ A VEGAS


Aligné à gauche

3 commentaires:

Julie Pavillon (éditions Jungle chez Casterman) a dit…

Bonjour,

Je suis désolée de m'adresser à vous dans le cadre de ce commentaire, j'aurais préféré vous contacter par mail mais je n'ai trouvé nul part vos coordonnées. Je travaille pour les éditions Jungle chez Casterman et nous sommes intéressés par votre travail. Nous aimerions entrer en collaboration avec vous dans le cadre d'un projet à venir. Si cela vous intéresse et que vos disponibiltés correspondent à notre production, nous apprécierions que vous nous contactiez à cette adresse: contact.jungle@casterman.com afin que nous puissions discuter plus en détail de ce projet.

Bien cordialement,

Julie Pavillon

Editions Jungle
87, Quai Panhard-et-Levassor
F-75013 Paris

contact.jungle@casterman.com

FREDERIC GAETA a dit…

Bonjour Julie,

je vous promet de vous contacter très prochainement à l'adresse indiquée.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail et à bientôt.

Frédéric GAETA

Unknown a dit…

hi MAG here.....how are you?:)
long time no news:):)
its been ages:):)

hows your work going on???
any new stuff for 3D conversion??
or for coloring??

i think u ve lost my email address, its the same..old one...

magkhan@yahoo.com
magkhan@gmail.com

take care,
bbye..